OTW by Vans, un espace dédié aux échanges entre Vans et les innovateurs qui font progresser la culture, annonce fièrement sa collaboration avec l’artiste néerlandais de renommée mondiale Piet Parra.
Lire plusVans x Proenza Schouler
Des proportions XXL et du cuir de qualité, alliant luxe au quotidien et savoir-faire moderne.
May 29, 2024
- Collaboration
- OTW
Puisant son inspiration dans l'art et le design, la marque Proenza Schouler s'appuie sur la longue histoire entre Vans et le skateboard pour imaginer sa version des classiques Slip-On. Les Puffy Slip-On Vans x Proenza Schouler réinventent ce modèle mythique des années 70, et osent jouer avec des proportions XXL et une confection en cuir de qualité. Elles allient luxe au quotidien et savoir-faire moderne.
« Nous sommes honorés de collaborer avec Vans et d'avoir la chance de réinterpréter sa silhouette Slip-On emblématique avec les codes de notre marque », se réjouissent Jack McCollough et Lazaro Hernandez, directeurs artistiques et cofondateurs de Proenza Schouler. « Ce projet a été guidé par notre amour commun d'une esthétique assumée et d'un savoir-faire d'exception. Nous sommes absolument ravis de pouvoir enfin vous dévoiler le résultat de notre collaboration. »
La campagne immortalisée par Alessio Bolzoni et imaginée par Thistle Brown fait contraster l'apparence douce et lisse des Slip-On avec des éléments bruts du paysage new-yorkais. Disponible dans trois coloris, écru, noir et résine, ce modèle Slip-On présente une semelle intérieure Proenza Schouler sur mesure et d'élégants renforts satinés.
Les Puffy Slip-On Vans x Proenza Schouler coûtent 200 €, et sont disponibles en écru et en noir dès aujourd'hui sur vans.eu et proenzaschouler.com. Le coloris résine des Puffy Slip-On Vans x Proenza Schouler sera uniquement disponible sur proenzaschouler.com et dans le magasin flagship de Proenza Schouler au 121 Greene Street à New York.